The Great Red Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Great Red Dragon

Ce forum a pour but de vous guider dans l'informatique et sur internet, ainsi que de vous faire partager une expérience et un savoir faire collectif, afin de vous permettre une utilisation de votre ordinateur et d'Internet, des plus aisée et agréable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pour se faire un petit coucou ;) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:49:16

c'est idem en suisse et merci a vs de venir me faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:53:27

mais avec plaizir!
bientot l'euro en Suisse...
tu es au premières loges veinard!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:55:39

et meme plus j'y serai avec la protection civile pendant 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:56:30

ha bon? explique moi.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:57:36

ben pas grand chose a dire pour l'instant vu que je ne sais pas encore ce que j'aurai a faire...
Revenir en haut Aller en bas
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:05:04

Very Happy j'espère que tu auras au moin le temps de nous rapporter des belle photos....
ou au moin que ton travail ne t'empèchera pas de profiter du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:07:53

ben je ne sais pas encore où je serais car nous nous occupons d'assister la police ça peut etre n'importe où !!!
Revenir en haut Aller en bas
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:08:48

alors il faudra faire attention a toi mon amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:11:03

oui
Revenir en haut Aller en bas
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:13:31

au moin, et sans préjugés pour eux, les anglais sont absents de la compétition,
en 2000 ici en belgique ils ont mis le souk a plusieurs endroits, d'ailleur,les soirs de match,
il n'y avait pas âme qui vive dans les rues.... c'est navrant
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:15:59

oui mais je ne pense pas que cela les empeche de venir foutre la M*****
Revenir en haut Aller en bas
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:18:32

Neutral oui, a surveiller ces singes là lol! (toujours sans préjugés pour les anglais)
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:21:46

je doit dire que tu met le doigt sur quelque chose car je n'y avait pas pensé, merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:28:56

ben oui, dès qu'on parle sécurité, je penses direct aux anglais, pale
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:35:15

je te laisse je vais dodo a demian!
Revenir en haut Aller en bas
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:39:41

oki doki, bon repos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpionnette
Bonne continuation
Bonne continuation
scorpionnette


Age : 53Date d'inscription : 13/02/2008Nombre de messages : 69Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:52:10

Tu es aussi en Belgique, et ben, je ne savais pas qu'il y avait un belge ici Very Happy

Bonsoir ghost Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/scorpionnette
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:15:03

salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
scorpionnette
Bonne continuation
Bonne continuation
scorpionnette


Age : 53Date d'inscription : 13/02/2008Nombre de messages : 69Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:39:45

Bonjour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/scorpionnette
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:16:55

scorpionette:et oui je suis un vrai de vrai lol! avec origines italiennes en plus....

au passage salut a vous tous Smile))
Revenir en haut Aller en bas
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:56:19

un bonjour au passage Wink Wink
et une pensée a GRD avant l'euro 2008..... prudence camarade.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:10:06

merci a toi camarade Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:13:07

Hello!

Je passe vous saluer Smile

Une bonne année a GRD et à tous les membres de ce forum,
une très bonne santé pour 2009 et beaucoup d'argent Razz

cordialement Smile

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Pour se faire un petit coucou ;) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Red Dragon :: 

GRD Out of order

 :: 

"Liberté d'ex-pression"

-

Ce site est listé dans la catégorie Informatique : Aide et astuces en informatique de l'annuaire Referencement et Dictionnaire

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser