The Great Red Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Great Red Dragon

Ce forum a pour but de vous guider dans l'informatique et sur internet, ainsi que de vous faire partager une expérience et un savoir faire collectif, afin de vous permettre une utilisation de votre ordinateur et d'Internet, des plus aisée et agréable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pour se faire un petit coucou ;) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:01:23

bonsoir a tous afro
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:33:30

bonne nuit... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
scorpionnette
Bonne continuation
Bonne continuation
scorpionnette


Age : 53Date d'inscription : 13/02/2008Nombre de messages : 69Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:18:59

Bonjour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/scorpionnette
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:51:48

bonjour...ou bonne apès-midi plutôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:58:28

Smile bonsoir a tous!
Revenir en haut Aller en bas
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:04:28

up! ici les amis qu'on tchatche un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:43:42

coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:20:23

GRD je pense a ça....une fois qu'un avatar aura été selectionné par un nouvel inscrit,il suffira de le remplacer par un nouveau,de cette façon la gallerie sera sans fin,ce sera a nous de suivre...tu en pense quoi?car personne ne choisira le meme avatar qu'un autre utilisateur je pense cheers et nous on met a jour....on recrée

sondage: the horns 1) n'a rien pigé
2)est gentil mais....
3)vien d'avoir une idée terrible
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:28:10

je sais si c'est fesable, je vais étudier la question mais il nous faut de nouveau membre pour que je puisse tester... cyclops j'ouvre l'oiel mais c'est pas facile de trouver...je te tiend au courant en plus les membres on tendance a prendre leurs propres avatar... affraid
Revenir en haut Aller en bas
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:34:45

moi je trouve que dans la gallerie il y a de quoi satisfaire.....
au fait tu connais boris vallejo?
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:36:18

non c'est qui?
(la plus part de ses avatars je les ai trouver sur un site d'avatar rubrique dragon)

http://mabulle78.centerblog.net/rub-AVATAR-DRAGON-.html
Revenir en haut Aller en bas
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:03:13

et bien tape "boris vallejo" sur google et tu poura voir quel avant gardiste il était,surtout pour ses dragons somptueux! drunken
Revenir en haut Aller en bas
scorpionnette
Bonne continuation
Bonne continuation
scorpionnette


Age : 53Date d'inscription : 13/02/2008Nombre de messages : 69Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:01:37

Bonsoir tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/scorpionnette
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:04:24

cheers coucou scorpionnette comment ça va? et la petite famille?
Revenir en haut Aller en bas
scorpionnette
Bonne continuation
Bonne continuation
scorpionnette


Age : 53Date d'inscription : 13/02/2008Nombre de messages : 69Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:10:44

Ma fille va bien, merci, moi pas terrible, un peu à bout de nerf aujourd'hui (ça passe), par contre là j'ai mal la tête :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/scorpionnette
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:15:14

Neutral et oui il y a des journées ou a la fin on est content d'etre a la maison car pleines de contrariétés.... mais du moment que les enfants vont bien.... Smile on est soulagés
Revenir en haut Aller en bas
scorpionnette
Bonne continuation
Bonne continuation
scorpionnette


Age : 53Date d'inscription : 13/02/2008Nombre de messages : 69Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:57:21

Bonsoir tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/scorpionnette
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:57:03

Bonjour tout le monde cheers comment vont mes membres préféré I love you
Revenir en haut Aller en bas
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:39:09

cool! j'ai congé aujourd'hui bounce
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:42:52

C'EST LA FÊTE ALORS Razz
Revenir en haut Aller en bas
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:58:49

sur! au fait tu as été voir pour "boris vallejo" tu en pense quoi de ce peintre?
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:03:50

j'ai mit le site dans mes dossier en cour dès que j'ai un moment je te ferai signe ensuite on en parlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:49:23

tu vera ce mec est un as du "heroic fantasy"
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:52:05

on lui consacrera un topic Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:56:49

il en a fait une sacrée collection c'est magnifique sacré boulot Shocked

il a de multiple inspiration mais toutes dans le même style, c'est vrai cool alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pour se faire un petit coucou ;) Pour se faire un petit coucou ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Pour se faire un petit coucou ;) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Red Dragon :: 

GRD Out of order

 :: 

"Liberté d'ex-pression"

-

Ce site est listé dans la catégorie Informatique : Aide et astuces en informatique de l'annuaire Referencement et Dictionnaire

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser