The Great Red Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Great Red Dragon

Ce forum a pour but de vous guider dans l'informatique et sur internet, ainsi que de vous faire partager une expérience et un savoir faire collectif, afin de vous permettre une utilisation de votre ordinateur et d'Internet, des plus aisée et agréable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Logo pour ma boutique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
dml3443
Au boulot
Au boulot
dml3443


Age : Date d'inscription : 02/03/2008Nombre de messages : 9Localisation :

MessageSujet: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:09:49

Bonjour a tous

Voilà j'ai une boutique de CD mais qui fait très peu de profits, ce n'est pas assez pour payer ma passe d'autobus du mois. Faire de la distribution pour moi, est quelque chose qui me sert beaucoup plus de divertissement que de travail, j'adore avoir un contact avec mes clients. De plus, je les revends au prix qu'ils m'ont couté + les coups (tel paypal, frais de livraison etc...). C'est beaucoup pour aider les artistes qui ne peuvent pas vendre, car un CD en boutique coute beaucoup trop cher. Donc voila pour ceux qui ne trouve pas ca ethique, qu'une boutique demande une création graphique gratuite, moi je crois que tout dépend des cas c'est légitime.

Donc voila, si quelqu'un est interessé à m'aider :

- J'aimerais un logo
- Taille : La taille de l'image Francophonies ci-dessous
- Texte : Boutique Oceano
- Images : L'image Francophonies, est une boutique de CD a montréal, et j'aime bien leur Logo, j'aimerais quelque chose dans ce style (qui marche avec les couleurs de mon site http://boutique.123.fr (ou si vous avez un autre idée de logo que celui ci-dessous, ne vous géner pas a ne pas suivre de modèle) ...:
Logo pour ma boutique Bf_11

bref quelque chose qui semble professionnel
- En petit, j'aimerais qu'on voit ces 2 logo (pour montrer qu'on envoie les cd par la poste canada et qu'on fait payer les gens par paypal) :
celui la :
Logo pour ma boutique Paypal_logo

+ celui la
Logo pour ma boutique Canpost-f ou Logo pour ma boutique Shippedbycpc-col-pos-f

- Sloguant : Distribution à bas prix...Ici on boycott Archambault et HMV
le sloguant peut être couper en plusieurs parties aussi, ou vous pouvez garder seulement : Ici on boycott Archambault et HMV


merci a tous, et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Choukoulou
Au boulot
Au boulot
Choukoulou


Age : 30Date d'inscription : 20/02/2008Nombre de messages : 32Localisation :

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:33:42

Je veux bien essayer mais tu veuX le logo en 310x90 et ça risque d'être un peu court :S

Dernière édition par Choukoulou le Dim 2 Mar - 20:34:00, édité 1 fois (Raison : Faute)
Revenir en haut Aller en bas
dml3443
Au boulot
Au boulot
dml3443


Age : Date d'inscription : 02/03/2008Nombre de messages : 9Localisation :

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:21:46

Bonjour, j'ai donné un exemple pour tenter d'illustrer ce que je souhaitais.
Mais je suis pas très bon en graphisme, donc comme j'ai dit plus haut, vous pouvez aller selon votre imagination et ne respecter aucune règle, en autant que le logo semble s'harmoniser avec les couleurs du site http://boutique.123.fr
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:22:36

voilà j'ai fait une ébauche dit moi ce que tu en pense...

sans les logos:
Logo pour ma boutique Logo_p10

avec les logos:
Logo pour ma boutique Logo_p11
Revenir en haut Aller en bas
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:23:38

I love you c'est du beau boulot GRD....
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:55:27

ce n'est qu'une ébauche ça m'est venu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
dml3443
Au boulot
Au boulot
dml3443


Age : Date d'inscription : 02/03/2008Nombre de messages : 9Localisation :

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:21:30

The Great Red Dragon a écrit:
ce n'est qu'une ébauche ça m'est venu comme ça...

bonjour,
j'adore le principe, je n'avais pas pensé à mettre le CD comme fond (j'applaudie)
y a seulement quelque détails qui me gène un peu..et puisque tu as dit que c'était une ébauche, j'imagine que tu peux les corriger
premièrement, le fond blanc des logos, tu penses qu'il est possible de l'enlever ?

et deuxièment, tu penses qu'on peut voir le trou du milieu du CD ? je sais pas si c'est clair, comme si le texte boutique oceano faisait un sourire pour suivre la forme du CD ?

Logo pour ma boutique Sourire29ck8 comme si le texte avait la forme du sourrire, le milieu du CD serait visible


finalement comme dernier détail, puisque mon site est dans des teintes claires, tu penses que le fond noir et vert peut être changer pour blanc et vert avec le dégradé que tu as fait, je crois que ça serait digne de la perfection. Et donc si on change le fond, faudrait changer le CD peut être de la couleur normal d'un CD (ou une couleur qui se rapproche)

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:33:13

corriger le fond blanc des logo, je ne pense pas que cela donne très bien en plus si je fait un dégradé blanc vert je mettrai les logos sur le blanc je pense

pour le texte en sourir je vais essayer (surement faisable)

le texte en lui même te convient?

et pour le cd y'a aucun soucis l'image original est en claire (couleur photo cd)

et le logo a gauche te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Guigos
Administrateur
Administrateur
Guigos


Age : 31Date d'inscription : 17/02/2008Nombre de messages : 88Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:52:15

Moi je pense que ça ferait mieux de virer le fond blanc si tu veux je peux le faire et puis aprés je te remet les logos sans le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://guigosdu13.free.fr
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:22:09

si tu veux mais viré le blanc et les remettre sur du blanc cela ne change rien mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:51:02

Logo pour ma boutique Logo_p12

Logo pour ma boutique Logo_p13
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:52:41

alors qu'en dites-vous Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Guigos
Administrateur
Administrateur
Guigos


Age : 31Date d'inscription : 17/02/2008Nombre de messages : 88Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:40:15

J'aime bien !!! faudra que tu nous expliques comment tu as fait... pour faire le Cd tu l'as pris tout fait ou c'est toi qui l'a fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://guigosdu13.free.fr
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:44:56

je vous expliquerai tout ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:20:00

tongue en tout cas le résultat est terrible! Smile (respect)
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:23:41

merci juste une heure de boulot y compris trouvé les images, merci beaucoup j'apprécie vous voulez des détails? ou vous préférer un tuto? j'ai tout fait avec gimp2
Revenir en haut Aller en bas
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:34:18

tongue quelques explications pour l'effet sur le disque lazer.....mais quand tu auras le temps
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:37:20

j'ai le temps de suite si ça te vas que veux tu savoir exactement?
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:42:15

j'ai trouvé cette image sur google image...:

Logo pour ma boutique Wikipe10

et l'icone viend de png factory

pour la premeière série de bannière j'ai utilisé un script de détéction des bord pour l'effet assombris et pour la déformation j'ai juste modifié les dimmension avec un outils de déformation
et j'ai fait une selection par couleur pour viré le blanc de la feuille
Revenir en haut Aller en bas
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:48:08

study oki doki,donc le disque n'est pas couché mais "écrasé",franchement c'est tout comme si il était couché.... merci pour les explications GRD
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:50:22

de rien, n'hésite pas a poser tes question j'y répondrai... alien
Revenir en haut Aller en bas
dml3443
Au boulot
Au boulot
dml3443


Age : Date d'inscription : 02/03/2008Nombre de messages : 9Localisation :

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:11:21

ouais j'adore merci beaucoup, je le prend et sur mon site dans la section partenaire je metterai un lien vers votre forum
Revenir en haut Aller en bas
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:15:23

ok si tu as besoin d'une bannière ou d'un bouton pour notre pub dit-le et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Guigos
Administrateur
Administrateur
Guigos


Age : 31Date d'inscription : 17/02/2008Nombre de messages : 88Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:49:01

Félicitation GRD
Revenir en haut Aller en bas
http://guigosdu13.free.fr
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:50:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Logo pour ma boutique Logo pour ma boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Logo pour ma boutique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Red Dragon :: 

GRD Création graphique

 :: 

Demande de création

-

Ce site est listé dans la catégorie Informatique : Aide et astuces en informatique de l'annuaire Referencement et Dictionnaire

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser