The Great Red Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Great Red Dragon

Ce forum a pour but de vous guider dans l'informatique et sur internet, ainsi que de vous faire partager une expérience et un savoir faire collectif, afin de vous permettre une utilisation de votre ordinateur et d'Internet, des plus aisée et agréable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quels sont vos logiciels de création graphiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
scorpionnette
Bonne continuation
Bonne continuation
scorpionnette


Age : 53Date d'inscription : 13/02/2008Nombre de messages : 69Localisation :

MessageSujet: Quels sont vos logiciels de création graphiques Quels sont vos logiciels de création graphiques Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:09:37

J'ai PhotoFiltre 6.3.1., auquel, j'ai ajouté le pluggin d'importation gif (j'en rajouterait certainement d'autres)

unFREEz 2.1

PhotoSketcher V 1.3 ( il transforme les photos en dessins)

Voilà c'est tout pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/scorpionnette
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Quels sont vos logiciels de création graphiques Quels sont vos logiciels de création graphiques Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:39:20

j'ai bien sur paint et paint NET 3.20 et j'ai The Gimp 2.4.4 avec les plugins et scripts et Beneton Movie GIF...
Revenir en haut Aller en bas
scorpionnette
Bonne continuation
Bonne continuation
scorpionnette


Age : 53Date d'inscription : 13/02/2008Nombre de messages : 69Localisation :

MessageSujet: Re: Quels sont vos logiciels de création graphiques Quels sont vos logiciels de création graphiques Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:42:56

Paint, je l'ai aussi, il est rare que je l'utilise, c'est quoi la différence avec Paint.net ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/scorpionnette
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Quels sont vos logiciels de création graphiques Quels sont vos logiciels de création graphiques Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:49:37

paint je l'utilise pour des truc raide ou simple, en fait paint net est plus développé que paint et il a aussi quelque plugin a dispo pour les effet.
je ferai un topic sur lui unvde ces jours...
tu connais photofiltre studio sais-tu en quoi il est différent de photofiltre?
Revenir en haut Aller en bas
scorpionnette
Bonne continuation
Bonne continuation
scorpionnette


Age : 53Date d'inscription : 13/02/2008Nombre de messages : 69Localisation :

MessageSujet: Re: Quels sont vos logiciels de création graphiques Quels sont vos logiciels de création graphiques Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:53:44

Je ne connais pas tellement PhotoFiltre studio, je crois qu'il à quelques effets suplémentaires, mais je n'en suis pas sure :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/scorpionnette
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Quels sont vos logiciels de création graphiques Quels sont vos logiciels de création graphiques Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:12:10

je ferai des topic sur tout ces logiciels prochainement mais, si tu veux , tu peux faire celuis sur photofiltre, tu le connais mieux que moi, j'ai télécharger photofiltre, je m'y mettrai ce week end
Revenir en haut Aller en bas
scorpionnette
Bonne continuation
Bonne continuation
scorpionnette


Age : 53Date d'inscription : 13/02/2008Nombre de messages : 69Localisation :

MessageSujet: Re: Quels sont vos logiciels de création graphiques Quels sont vos logiciels de création graphiques Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:18:50

oki, mais il n'y à pas tellement longtemps que je l'ai, j'avais PaintShopPro avant, mais il était trop compliqué :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/scorpionnette
Guigos
Administrateur
Administrateur
Guigos


Age : 32Date d'inscription : 17/02/2008Nombre de messages : 88Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Quels sont vos logiciels de création graphiques Quels sont vos logiciels de création graphiques Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:57:46

Salut Moi j'ai Photoshop CS2 il est vraiment pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://guigosdu13.free.fr
Choukoulou
Au boulot
Au boulot
Choukoulou


Age : 31Date d'inscription : 20/02/2008Nombre de messages : 32Localisation :

MessageSujet: Re: Quels sont vos logiciels de création graphiques Quels sont vos logiciels de création graphiques Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:19:09

Moi j'utilise surtout Gimp 2.4.
J'ai aussi photofiltre, paint.net et gimp 2.2.13 mais ils ne servent pas beaucoup...
J'ai aussi inkscape pour les vectors mais j'ai encore rien compris à comment l'utiliser -_-'
Revenir en haut Aller en bas
the horns
Membre actif
Membre actif
the horns


Age : 47Date d'inscription : 16/02/2008Nombre de messages : 237Localisation :

MessageSujet: Re: Quels sont vos logiciels de création graphiques Quels sont vos logiciels de création graphiques Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:48:46

j'utilise gimp 2, je me lance tout doucement(figurez vous je chipotte le neon sans cesse),
sinon je vois tellement de belles créations sur le net que je me dis qu'il y a du chemin,mais comme disais betty boop sur un forum bien connu,c'est un nouveau defit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quels sont vos logiciels de création graphiques Quels sont vos logiciels de création graphiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Quels sont vos logiciels de création graphiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Red Dragon :: 

GRD Création graphique

 :: 

Logiciel et tuto

-

Ce site est listé dans la catégorie Informatique : Aide et astuces en informatique de l'annuaire Referencement et Dictionnaire

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser