The Great Red Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Great Red Dragon

Ce forum a pour but de vous guider dans l'informatique et sur internet, ainsi que de vous faire partager une expérience et un savoir faire collectif, afin de vous permettre une utilisation de votre ordinateur et d'Internet, des plus aisée et agréable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

une galerie d'avatar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
The Great Red Dragon
Administrateur
Administrateur
The Great Red Dragon


Age : Date d'inscription : 10/02/2008Nombre de messages : 261Localisation : suisse

MessageSujet: une galerie d'avatar une galerie d'avatar Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:42:47

chers membre une nouvelle galerie d'avatar est maintenant a votre disposition dans votre profile, malheureusement je ne peux pas en proposer d'autre car j'ai atteint la limite max pour cette galerie sur le thème des dragon, merci bounce
cet hébergeur de forum propose de contribuer pour augmenter l'espace des galeries et autre supplément mit a disposition, si vous le désirez, vous pouvez contribuer mais sachez que je ne suis bénéficiaire que de point me donnant accès a différents supplément ou espace pour les galeries donc je ne vous oblige pas à contribuer mais si vous voulez ajoutez des avatars ou créer une galerie d'image vous pouvez contribuer ici et en bas de page...

contribuer
Revenir en haut Aller en bas
une galerie d'avatar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Red Dragon :: 

GRD Communication

 :: 

Au sujet du forum

-

Ce site est listé dans la catégorie Informatique : Aide et astuces en informatique de l'annuaire Referencement et Dictionnaire

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser